Viva Cité 2017 / Appel à participants

Pour la prochaine édition du festival Viva Cité, festival des arts de la rue, la compagnie Basinga recherche une quarantaine d’amateurs pour son spectacle « Traversée » qui sera présenté dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet à 00h30.

Le spectacle est une performance funambulesque participative accompagnée de musiciens live qui évoluera dans les rues de Sotteville-lès-Rouen près de la place de l’Hôtel de Ville.

« Qu’est-ce qui nous relie, humainement, socialement, les uns aux autres ? »

La question que pose ce spectacle est celle de l’être et du vivre ensemble : « nous sommes tous des funambules sur le fil de nos vies, ancrés à la terre par les liens qui nous unissent à notre histoire et à nos proches ».

Il ne s’agit pas de danse mais de cirque. Equipé(e) d’un baudrier auquel est accroché un filin, vous aurez pour mission de stabiliser le fil de fer de la funambule.

Pas besoin de compétences particulières mais de bonnes sensations physiques et de la connivence avec vos partenaires sont nécessaires.

Disponibilités demandées :
Jeudi 29 juin de 20h à 22h et samedi 1er juillet de 23h00 à 2h.

En suivant ce lien, vous pourrez avoir un aperçu du spectacle.

Si vous êtes intéressé(e) et pour de plus amples informations, vous pouvez contacter la Direction des Affaires Culturelles au 02 35 63 60 89, ou par mail b.boscher.culture@mairie-sotteville-les-rouen.fr


< Retour à la liste